Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTSENS
Publicité
ARTSENS
Archives
13 octobre 2011

Vernissage Exposition - acte 2 - SEPTOFF

Dans le cadre du
Festival de la Photographie Méditerranéenne
Le Sept Off

Présente
Mélania Avanzato "Les voix du Vent"
Eléonora Strano "En veille"

Dimanche 16 octobre - 17h
Galerie ARTSENS
18, rue de Dijon - Nice

Attention: Une coquille s'est glissée dans les programmes du Festival de la Photographie Méditerranéenne le vernissage ainsi que la performance débuteront à 17h, et non à 19h comme il a été noté sur certains supports de communication.

Mélania Avanzato

 




J’ai réalisé la série au lendemain de l’attentat de Jérusalem ; mon projet se voulait d’abord le témoignage de cette tension extrême provoquée par la situation politique et religieuse
du pays, mais en arrivant, j’ai été immédiatement séduite par le mode de vie,
la douceur de Tel Aviv, « la bulle », l’ambiance incroyable, l’esprit méditerranéen des gens.
En dehors de toutes polémiques, j’ai donc restitué un parcours ; Tel Aviv, puis le
désert, Jérusalem, la vieille ville et enfin la Mer Morte"
                                                                        

Exposition du 16 au 23 octobre 2011

Publicité
Commentaires
Publicité